Masque électrique intelligent de pressothérapie 6D

Poches et cernes sous les yeux, tiraillements, maux de tête… Si à la fin d’une longue journée de travail devant un écran, vous ressentez ce type d’inconfort, il est temps de vous procurer un masque oculaire massant. En exerçant des mouvements de compression, il permet d’obtenir des résultats semblables à ceux de l’acupression. Il utilise également la chaleur pour détendre toute la zone des yeux. Comme beaucoup d’appareil de massage, il dispose de plusieurs modes pour satisfaire tous vos besoins.

Quels sont les bienfaits du masque oculaire massant ?

Faire un massage des yeux grâce au masque oculaire est bénéfique à plusieurs titres. Voici ses principaux bienfaits :

  • Il soulage les douleurs oculaires et les maux de tête : en détendant les muscles grâce aux compressions, le masque permet de se débarrasser des tensions accumulées au cours de la journée. Il est également très utile en prévention d’une migraine.
  • Il réduit les cernes et les poches sous les yeux : grâce à la technologie massante à pression d’air, la circulation sanguine autour de l’œil est plus fluide, ce qui permet d’atténuer la couleur sombre des cernes et de décongestionner les poches.
  • Il soulage les yeux secs et irrités : son action massante permet d’activer les glandes lacrymales qui ont pour rôle d’assurer l’hydratation permanente de la cornée.

Conseils et contre-indications

Pour bien utiliser le masque et ne pas se blesser, voici ce qu’il faut prendre en compte :

  • Consultez un médecin avant la première utilisation, surtout si vous avez eu une intervention une chirurgicale oculaire.
  • Gardez les yeux fermés durant toute la séance de massage.
  • Retirez vos lunettes ou lentilles de contact pendant la séance.
  • N’utilisez pas cet appareil si vous êtes atteint(e) d’un cancer, si vous avez des problèmes de peau dans la zone ciblée, si vous souffrez d’une mauvaise circulation sanguine ou encore de pathologies cardiaques.
  • Assurez-vous d’avoir une peau propre et démaquillée avant de l’utiliser.