M-Sculpt
L’M-Sculpt, la première procédure pour moins de graisse et plus de muscles !
L’M-Sculpt est une vraie révolution dans le domaine du remodelage corporel. C’est en effet la première technique au monde, et la seule à ce jour, qui permet à la fois de perdre de la masse graisseuse tout en gagnant du muscle. Cette innovation, qui est non invasive, sans douleur ni effort, combine radiofréquence synchronisée (RF) et des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM+). L’M-Sculpt est ainsi un appareil de remise en forme et d’amincissement dont les effets sont visibles dès la première séance ! Ses résultats sont reconnus par le corps médical et cette technologie bénéficie de nombreux agréments, dont celui de la Haute Autorité de santé Américaine (FDA).
L’M-Sculpt : moins d’efforts, plus de résultats !
L’M-Sculpt offre deux thérapies en un seul traitement grâce à une technologie tout à fait innovante qui allie l’élimination des cellules adipeuses et le développement de la masse musculaire. Comment ?
L’appareil M-Sculpt émet des ondes électromagnétiques de haute intensité (la technologie HIFEM) qui génèrent de très fortes contractions musculaires. En effet, au cours d’une séance de 30 minutes, plus de 20 000 contractions musculaires sont provoquées (jusqu’à 1 000 fois en quelques secondes), l’équivalent de 20 000 crunchs ou squats !
Au cours de ces contractions intenses, les muscles envoient des signaux aux cellules adipeuses de sorte à les pousser à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. En effet, grâce à l’échauffement par radiofréquence, la température des muscles augmente de plusieurs degrés et la graisse sous-cutanée atteint un niveau d’apoptose en moins de 4 minutes : les cellules adipeuses sont alors endommagées de manière permanente. Elles sont ensuite éliminées du corps par les voies naturelles. En parallèle, les muscles connaissent des modifications cellulaires avec un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.
L’M-Sculpt, grâce à son intensité, permet ainsi au tissu musculaire de s’adapter à des conditions extrêmes qui génèrent une réorganisation profonde de sa structure interne. Les résultats de l’M-Sculpt sont ainsi plus rapides qu’avec un entraînement classique : ils sont équivalents à 6 mois d’activité physique intense associée à un régime alimentaire !
Quelle partie du corps remodeler avec l’M-Sculpt
L’M-Sculpt est une technologie innovante et révolutionnaire dans le traitement et le remodelage du corps. Son utilisation est parfaitement indiquée pour les personnes désirant perdre en graisse et gagner en muscle sur des zones spécifiques (et parfois difficiles à cibler).
Il est en effet possible de travailler différentes zones du corps, à savoir :
- l’abdomen, pour renforcer les muscles abdominaux (grand droit, obliques et transverses). Ils sont dessinés et gainés avec un effet « tablette de chocolat » ;
- les bras, pour dessiner et galber les triceps et biceps mais aussi pour contrer le relâchement cutané ;
- les fessiers (grands, moyens et petits), avec un effet « butt lift» : cette technologie est considérée comme le seul lifting des fesses sans avoir recours à la chirurgie. Les fesses sont remontées et galbées ;
- les quadriceps et les mollets, pour développer et tonifier les muscles.
L’M-Sculpt est ainsi une procédure complète, efficace et rapide !
Quels sont les effets et résultats de l’M-Sculpt ?
Il faut savoir que les effets de l’M-Sculpt peuvent être ressentis dès la première séance et sont maximisés de deux à quatre semaines après la fin des 4 séances préconisées (chacune dure 30 minutes).
De nombreuses études ont mis en lumière les résultats de la procédure M-Sculpt. Ainsi, les participants constatent en moyenne une diminution de 19 % de la masse graisseuse à l’issue des 4 séances mais aussi une augmentation de 16 % de leurs muscles !
L’M-Sculpt, une technologie accessible à tous et sans douleur
L’M-Sculpt est recommandé pour toutes les personnes qui souhaitent redessiner leur silhouette sans aucun effort et sans avoir recours à la chirurgie. Hommes ou femmes, sportifs ou non sportifs, il est possible de profiter de ses nombreux bienfaits car la puissance de l’appareil est adaptée à la résistance et la sensibilité de chacun par le praticien.
Il y a en effet très peu de contre-indications. L’M-Sculpt n’est ainsi pas adapté aux personnes portant un pacemaker, un stérilet en cuivre ou tout implant en métal. Il est également interdit aux femmes enceintes.
Au cours d’une séance d’M-Sculpt, le patient peut ressentir quelques picotements ou une sensation de resserrement, comme lors d’une séance de gainage. Il n’y a aucune douleur pendant la séance ni après, si ce n’est dans certains cas quelques courbatures dans les jours suivants.
Une technologie agréée et reconnue par les professionnels
L’M-Sculpt peut se targuer d’être une technologie unique et la seule méthode non invasive reconnue au monde. Elle est ainsi approuvée par la Haute Autorité de santé Américaine ou Food and Drug Administration (FDA), qui n’est autre que la plus haute administration américaine chargée de l’autorisation des médicaments et des technologies médicales aux Etats-Unis.
Cette procédure possède également la certification médicale CE et a fait l’objet de nombreuses études cliniques au cours des dernières années. Son innocuité et son efficacité ont d’ailleurs été validées par pas moins de 7 études cliniques.
Les professionnels qui ont eu l’occasion de tester la machine ne manquent pas de souligner les résultats positifs qui découlent de son utilisation, à l’image du Dr. Yael Halaas, considérée comme l’un des meilleurs chirurgiens plasticiens du visage de New York : « Nous avons de nombreux patients qui ont obtenu d’excellents résultats et qui se sentent mieux, plus forts et en meilleure santé après avoir essayé M-SCULPT NEO. Tous les patients ont déclaré qu’il était plus aisé d’utiliser cette technologie que de s’entraîner dans une salle de sport ! Ils sont très satisfaits des résultats et souvent après avoir traité une zone de leur corps, ils s’engagent à en traiter d’autres ».